Page 1 sur 1

Divisions

Posté : lun. 07 déc. 2020 17:03
par fergut
Bonjour
J'ai égaré la procédure pour diviser des actions merci de bien vouloir me la communiquer.
Merci

Re: Divisions

Posté : lun. 07 déc. 2020 18:02
par airhic
Bonjour,

Il faut aller dans "Outils / Fonctionnalités de masse / Division du nominal et regroupement".
Division du nominal: 10 multiplie la quantité par 10. Regroupement: 0,1 la divise par 10.

Avant, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde "Données / Sauvegarde des données".

Eric