Graphiques en barres
Posté : jeu. 10 déc. 2020 17:34
Bonjour,
pour les graphiques en barre, il me semble judicieux de pouvoir ne pas afficher la légende car les mêmes informations sont reprises... (sous les barres : nom de la valeur ; au-dessus : montant ou %).
cordialement,
Kikela
copie écran jointe
pour les graphiques en barre, il me semble judicieux de pouvoir ne pas afficher la légende car les mêmes informations sont reprises... (sous les barres : nom de la valeur ; au-dessus : montant ou %).
cordialement,
Kikela
copie écran jointe