Page 1 sur 1

Graphiques en barres

Posté : jeu. 10 déc. 2020 17:34
par kikela
Bonjour,
pour les graphiques en barre, il me semble judicieux de pouvoir ne pas afficher la légende car les mêmes informations sont reprises... (sous les barres : nom de la valeur ; au-dessus : montant ou %).

cordialement,

Kikela

copie écran jointe

Re: Graphiques en barres

Posté : jeu. 10 déc. 2020 21:16
par Mérops
Bonjour Kikela,

Je vais ajouter une option pour masquer la légende.

Mérops, :wink:

Re: Graphiques en barres

Posté : jeu. 10 déc. 2020 21:39
par kikela
Bonsoir,
toujours aussi efficace et rapide !
cordialement,

Kikela

Re: Graphiques en barres

Posté : sam. 12 déc. 2020 22:26
par Mérops
Bonjour Kikela,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4179

Mérops, :wink:

Re: Graphiques en barres

Posté : dim. 13 déc. 2020 9:53
par kikela
Bonjour,
je viens de mettre à jour : c'est parfait !

merci encore !

Kikela