Page 1 sur 1
Perte paramètrage
Posté : jeu. 31 déc. 2020 17:10
par papadoc
J'ai fait une mise à jour hier. Je constate que mes paramètres d'affichage se décochent (Transactions/Vue valeur/Masque soldées)
En attendant, bonne année à tous, si possible !
Re: Perte paramètrage
Posté : jeu. 31 déc. 2020 17:27
par Mérops
Bonjour Papadoc,
Content de te revoir
Dans les préférences générales, il faudrait cocher les cases ci-dessous :
Bon réveillon !
Mérops,

Re: Perte paramètrage
Posté : lun. 04 janv. 2021 16:27
par papadoc
Merci Franck,
ça marche.
J'avais toujours utilisé le menu Affichage.
Amicalement.

- merops.jpg (94.26 Kio) Vu 8161 fois