Addition des frais
Posté : jeu. 29 déc. 2005 17:46
Bonjour Merops,
J 'ai un probleme de "frais":
j'ai achete 3 fois des actions carrefour, quand le logiciel établit la moyenne de mon pru il comptabilise 3 fois des ordres d'achat, juque la tout va bien, cependant il fait la meme chose avec les ordres de ventes alors qu'il ne devrait compatibilisé qu'un ordre de vente calculé sur la valeur totale de ma ligne.
Ai-je mal paramétré un facteur ?
Merci mérops de ta réponse.
J 'ai un probleme de "frais":
j'ai achete 3 fois des actions carrefour, quand le logiciel établit la moyenne de mon pru il comptabilise 3 fois des ordres d'achat, juque la tout va bien, cependant il fait la meme chose avec les ordres de ventes alors qu'il ne devrait compatibilisé qu'un ordre de vente calculé sur la valeur totale de ma ligne.
Ai-je mal paramétré un facteur ?
Merci mérops de ta réponse.