Page 1 sur 1

Même couleur quand on "renforce" une transaction

Posté : jeu. 28 janv. 2021 19:37
par airhic
Bonjour,

Suggestion très simple:
Obtenir la même couleur (colorier -> texte ; colorier -> fond) pour les transactions "renforcées".

Merci
Eric

Re: Même couleur quand on "renforce" une transaction

Posté : jeu. 28 janv. 2021 23:12
par Mérops
Bonjour Eric,

C'est noté pour la prochaine version.

Merci, :wink:

Re: Même couleur quand on "renforce" une transaction

Posté : dim. 31 janv. 2021 21:06
par Mérops
Bonjour Eric,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4208

Mérops, :wink: