Flux sur Netgem
Posté : dim. 14 mars 2021 9:05
Bonjour,
L'action Netgem a changé de compartiment et est désormais cotée sur Euronext growth depuis le 11 Mars.
L'ISIN n'a pas changé mais je n'ai plus la récupération des cours pour les journées du 11 et du 12 Mars.
J'ai constaté qu'il en était de même sur le site ABC Bourse.
Dois-je faire une manipulation ou s'agit-il d'une erreur au niveau du flux d'ABC Bourse ?
Bien cordialement
L'action Netgem a changé de compartiment et est désormais cotée sur Euronext growth depuis le 11 Mars.
L'ISIN n'a pas changé mais je n'ai plus la récupération des cours pour les journées du 11 et du 12 Mars.
J'ai constaté qu'il en était de même sur le site ABC Bourse.
Dois-je faire une manipulation ou s'agit-il d'une erreur au niveau du flux d'ABC Bourse ?
Bien cordialement