Bug (?) dans préférences
Posté : ven. 30 déc. 2005 11:32
Bjr,
Lorsqu'on ajoute une colonne via "préférences", son intitulé ne s'affi<che pas.
Il faut en ouvrir une seconde pour que le titre de la précédente colonne choisie apparaisse.
Bug ou erreur de ma part ?
Merci
Lorsqu'on ajoute une colonne via "préférences", son intitulé ne s'affi<che pas.
Il faut en ouvrir une seconde pour que le titre de la précédente colonne choisie apparaisse.
Bug ou erreur de ma part ?
Merci