Page 1 sur 1

Bug (?) dans préférences

Posté : ven. 30 déc. 2005 11:32
par Martin Fabre
Bjr,

Lorsqu'on ajoute une colonne via "préférences", son intitulé ne s'affi<che pas.
Il faut en ouvrir une seconde pour que le titre de la précédente colonne choisie apparaisse.

Bug ou erreur de ma part ?

Merci

Posté : ven. 30 déc. 2005 19:48
par Mérops
Bug, j'y ai déjà passé quelques heures pour le régler, mais ...
Je le garde au chaud pour les longues soirées d'hiver.

Mérops, :wink: