Page 1 sur 1

Impression Risk Management

Posté : ven. 30 déc. 2005 17:51
par lorenzoc64
Bonjour,

L'outil "Risk Management" est un excellent outil d'aide & d'appui ds le cadre de notre propre Money Management.
Or, il serait plus facile de l'utiliser s'il pouvait être facilement imprimable. Pour l'instant, nous sommes obligés d'utiliser un logiciel "screen capture" pour réaliser une copie d'écran et l'imprimer.

A moins d'avoir manqué une fonctionnalité permettant de l'imprimer, il serait très utile de pouvoir l'imprimer facilement.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Joyeuses fêtes.

Cordialement, :wink:

Lorenzo

Posté : ven. 30 déc. 2005 18:52
par Mérops
Vous pouvez l'imprimer au format HTML via la fonctionnalité "Outils / Export Excel / HTML".

Mérops,

Posté : sam. 31 déc. 2005 13:50
par lorenzoc64
Autant pour moi,
En plus je me sers de cette fonctionnalité pour les transactions ... :roll:

Cordialement, :wink:

Lorenzo