Ticker
Posté : dim. 01 janv. 2006 23:36
Bonsoir,
Serait-il possible de rajouter la colonne "Ticker" dans l'écran Transactions ? Le ticker est bien utile en Bourse.
Je vous en remercie.
Serait-il possible de rajouter la colonne "Ticker" dans l'écran Transactions ? Le ticker est bien utile en Bourse.
Je vous en remercie.