Page 1 sur 1

Ticker

Posté : dim. 01 janv. 2006 23:36
par jgoncalves
Bonsoir,
Serait-il possible de rajouter la colonne "Ticker" dans l'écran Transactions ? Le ticker est bien utile en Bourse.
Je vous en remercie.

Posté : mar. 03 janv. 2006 8:13
par Mérops
C'est noté pour une prochaine version.

Merci, :wink:

Posté : dim. 26 févr. 2006 0:27
par jgoncalves
Bonjour,

Ma demande est-elle toujours d'actualités ?

JG

Posté : dim. 26 févr. 2006 10:22
par Mérops
Elle sera en ligne fin mars.

Mérops,

Posté : mer. 05 avr. 2006 0:31
par Mérops
Il est disponible dans la version 5.080

viewtopic.php?p=1655

Mérops, :wink:

Posté : dim. 23 avr. 2006 18:21
par jgoncalves
Cool. Merci !!!!