Page 1 sur 1
Devise de la transaction
Posté : jeu. 06 janv. 2022 11:13
par cestki13
Bonjour Mérops,
Est-il possible d'obtenir le PRU net de la transaction en devise de la transaction.
Merci
cestki13
Re: Devise de la transaction
Posté : jeu. 06 janv. 2022 23:19
par Mérops
Bonjour Cestki13,
Ci tu peux donner le nom de la colonne ou m'envoyer sa capture d'écran.
Merci,

Re: Devise de la transaction
Posté : ven. 07 janv. 2022 10:11
par cestki13
Bonjour Mérops,
En PJ copie écran.
Comme tu peux voir autant sur le PM je peux avoir la donnée en devise, autant sur le NT pour l'instant il n'y a que la contrepartie en €.
Donc je suis handicapé pour placer mes stops sur proréaltime pour les supports en devises, sauf à chaque fois à refaire des calculs.
Moralité tout comme PM la possibilité d'avoir NT en devise de la transaction serait pratique.
Si tu peux, merci!
cestki13

- Mrs CE PRU 220107.png (100.35 Kio) Vu 7625 fois
Re: Devise de la transaction
Posté : sam. 08 janv. 2022 11:26
par Mérops
Bonjour Cestki13,
Cette colonne est bien présente :
Mérops,

Re: Devise de la transaction
Posté : dim. 09 janv. 2022 9:38
par cestki13
Bonjour Mérops,
Désolé, je suis confus, pourtant les vapeurs du réveillons sont lointaines!
Cestki13