Page 1 sur 1

Synthèse sur la valeur

Posté : ven. 21 janv. 2022 18:06
par cestki13
Bonjour Mérops,

Supports en devises : affichages des cours & valeurs en devises en plus de €.

Une action sur Toronto fait l'objet d'une procédure judiciaire en classe action et afin de me permettre de récupérer au moins une partie de ma mise, le tribunal demande de fournir, avant le 15/03/2022, l'historique des achats et des ventes mais dans la valeur de la devise.

Est ce qu'il y aurait une possibilité d'obtenir l'édition contenant ces informations ?

Merci Mérops!

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : ven. 21 janv. 2022 18:56
par Mérops
Bonjour Cestki13,

Tu peux utiliser les éditions :

Synthèse valeur avec l'option devise Dollar :

Image

Journal des événements :

Image

Dans les 2 cas, tu peux ensuite exporter les données au format Excel et modifier la présentation :

Image

Image

Mérops, :wink:

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : sam. 22 janv. 2022 17:25
par cestki13
Merci Mérops,

J'avais vu et envisagé cette possibilité, mais je pensais qu'elle ne correspondait pas à mon souhait d'autant qu'il s'agit de US$ et j'ai besoin du CAD.
Autant pour les transactions j'ai pu le rajouter mais pour les éditions je n'ai pas trouvé l'endroit ou faire cet ajout de CAD!
Est-ce possible de le rajouter?

cestki13

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : sam. 22 janv. 2022 23:52
par Mérops
Bonjour Cestki13,

C'est noté pour la prochaine version.

Mérops, :wink:

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : dim. 23 janv. 2022 10:08
par cestki13
Super!

Merci Mérops

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : sam. 29 janv. 2022 16:03
par Mérops
Bonjour Cestki13,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4326

Mérops, :wink:

Re: Synthèse sur la valeur

Posté : lun. 31 janv. 2022 9:50
par cestki13
Bonjour Mérops,

Merci cela m'aide pour ma class action.

J'ai également des titres en devises Honk Kong (HK$) et Australie (AUD).
Il n'y a pas d'urgence, mais si à l'occasion d'une nouvelle relase .... ce serait super!

cestki13