Page 1 sur 1

Risk Management

Posté : lun. 31 janv. 2022 19:18
par sle27
Bonsoir,
Est-ce que la fenêtre Risk Management , il y a la possibilité de fusionner les transactions comme dans les fenetres transactions ( touche CTRL F10 ) ?
Merci,

Re: Risk Management

Posté : mar. 01 févr. 2022 20:59
par Mérops
Bonjour Sle27,

Actuellement, la "Vue valeur" n'est pas applicable sur le Risk Management.

Je regarde ça,

Mérops, :wink:

Re: Risk Management

Posté : mer. 02 févr. 2022 19:10
par sle27
Bonsoir,
Merci, ca serait intéressant.

Re: Risk Management

Posté : dim. 06 févr. 2022 0:21
par Mérops
Bonjour Sle27,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4332

Mérops, :wink:

Re: Risk Management

Posté : dim. 06 févr. 2022 11:54
par sle27
Bonjour,
Merci pour la modif, c'est beaucoup plus lisible pour une surveillance rapide des stoploss.
Bonne journée.