Page 1 sur 1
problême de réinscription
Posté : mar. 03 janv. 2006 10:55
par Vasken
bonjour,
j'ai voulu me réinscrire a l'échéance de mon abonnement j'ai fait le necessaire et je n'ai jamais reçu les code d'accès, j'ai donc réessayé et je m'apercois que l'on m'a débité 2 fois 36€ et je n'ai toujours pas les code d'accès.
Comment faire pour me faire rembourser de 36€ et recevoir mes code d'accès
merci
Olivier KANEDANIAN
Posté : mar. 03 janv. 2006 23:19
par Mérops
Bonjour,
Vous auriez dû recevoir votre premier coupon à 13H11 le 28/12/2005 et le second à 14H50 le 30/12/2005.
Je vous transfère par mail vos 2 coupons ainsi que l'adresse pour le remboursement.
Mérops,

même problème...
Posté : mer. 04 janv. 2006 19:38
par fc34fr
Bonjour,
j'ai le même problème que M. KANEDANIAN: j'ai effectué mon paiement le 2 janvier à 11h par internet mais je n'ai toujours pas reçu le coupon. Est-ce normal? (je m'inquiete car le site annonce un délai de 2h maximum).
Merci d'avance pour votre aide.

pas de pb...
Posté : mer. 04 janv. 2006 19:43
par fc34fr
désolé, je viens de réaliser que mon hébergeur de mail avait considéré le mail d'ABC bourse comme un SPAM... pas de problème donc....

Suite Pb inscription
Posté : sam. 21 janv. 2006 17:27
par Vasken
Simplement pour dire que le necessaire avait été fait que tout était rentré dans l'ordre, que j'avais bien reçu mes nouveau code et que le remboursement du prélèvement en double avait bien été effectué.
Merci d'avoir fait le necessaire rapidemment
Posté : dim. 22 janv. 2006 20:31
par Mérops
A noter que maintenant, lorsque vous achetez un coupon d'accès à Mérops FLUX par
carte bancaire, vous recevez
immédiatement votre coupon.
Mérops,

Posté : lun. 23 janv. 2006 19:16
par belcarion
Bonjour,
j'ai eu le même problème cet après-midi, j'ai pris un abonnement 3 mois et n'ai pas reçu mon code d'accés.
Merci pour votre aide !
Posté : mar. 24 janv. 2006 18:39
par Mérops
La génération des coupons est immédiate, pouvez-vous regarder dans vos spams.
Merci,

Posté : mar. 24 janv. 2006 19:33
par belcarion
Bonjour,
autant pour moi, jel'ai refait et cela a correctement marché cette fois-ci. Je n'avais pas du correctement validé le paiement la premiere fois.
Merci !