Page 1 sur 1

Certificats et turbo

Posté : mar. 03 janv. 2006 20:54
par lorenzoc64
Bonsoir,

Le flux de données permet il d'intégrer les certificats et turbo ?

Sinon, est-ce envisagé ?

Merci d'avance

Cordialement, :wink:

Lorenzo

Posté : mar. 03 janv. 2006 23:22
par Mérops
Ce n'est pas envisagé, mais je vais me renseigner auprès d'AbcBourse.

Mérops, :wink: