Page 1 sur 1

Post-It

Posté : sam. 26 févr. 2022 10:09
par sle27
Bonjour,
Petite idée d'amélioration : avoir le champs post-it "renseignable" dans la fenêtre de saisie d'une transaction ou d'une valeur à surveiller.
Ca simplifierait les différentes manipulations.
Il est bien ce champ Post-it pour marquer plusieurs infos qui deviennent visible en survol.
Bon we

Re: Post-It

Posté : dim. 27 févr. 2022 11:05
par Mérops
Bonjour Sle27,

Je regarde ça.

Mérops, :wink: