Post-It
Posté : sam. 26 févr. 2022 10:09
Bonjour,
Petite idée d'amélioration : avoir le champs post-it "renseignable" dans la fenêtre de saisie d'une transaction ou d'une valeur à surveiller.
Ca simplifierait les différentes manipulations.
Il est bien ce champ Post-it pour marquer plusieurs infos qui deviennent visible en survol.
Bon we
Petite idée d'amélioration : avoir le champs post-it "renseignable" dans la fenêtre de saisie d'une transaction ou d'une valeur à surveiller.
Ca simplifierait les différentes manipulations.
Il est bien ce champ Post-it pour marquer plusieurs infos qui deviennent visible en survol.
Bon we