Page 1 sur 1

Conversion des transactions

Posté : mer. 27 avr. 2022 19:16
par agnel97423
Bonjour;

J'ai un portefeuille en dollars; par conséquent, toutes les transactions sont en dollars.
Comment convertir mes opérations en euros pour déterminer ma plus-value fiscale ?

Merci

Re: Conversion des transactions

Posté : sam. 30 avr. 2022 10:27
par Mérops
Bonjour,

Je vais ajouter les montants convertis en euros dans les écrans Fiscalités des dividendes, Fiscalité des comptes titres et Fiscalité des PEA quand ce menu est coché :

Image

Actuellement ,il le fait déjà pour les écrans "Transactions", "Synthèse", "Historiques de cours", ...

Mérops, :wink: