Page 1 sur 1

Problème lié à la prise en compte des décimales dans l'importation des transactions

Posté : dim. 08 mai 2022 8:53
par agnel97423
Bonjour;

j'ai un problème lorsque j'importe le fichier transaction la case prix d'achat et prix de vente ne prennent pas en compte la 5ème décimal hors dans mon fichier exel j'ai transaction des transactions qui portent plus de 5 décimaux ce qui fausse le reste des plus-values de mon portefeuille.

Merci

Re: Problème lié à la prise en compte des décimales dans l'importation des transactions

Posté : dim. 08 mai 2022 19:13
par Mérops
Bonjour Agnel97423,

Actuellement cette fonctionnalité ne permet d'importer que 4 décimales.
Dans la prochaine version, on pourra importer 6 décimales. Je m'en occupe cette semaine.

Mérops, :wink:

Re: Problème lié à la prise en compte des décimales dans l'importation des transactions

Posté : mar. 10 mai 2022 22:54
par Mérops
Bonjour Agnel97423,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4359

Mérops, :wink: