Page 1 sur 1

Remboursement de frais indus

Posté : mar. 24 mai 2022 10:30
par cestki13
Bonjour Mérops

Pour achat de non coté en 01/04/2021 à porter au Pea-Pme, Bourse Direct avait prélevé 300€ de frais.
Après 13 mois de réclamations ils viennent de me rembourser 288.91€.

Question comment porter se remboursement en '"Opération sur transaction" afin qu'il vienne en déduction des frais initiaux?
J'ai essayé à peu près toutes les possibilité en vain.
Il semblerait que si "Frais report" acceptait le négatif cela pourrait résoudre le problème!

Qu'en pense tu?.

PS pour nos participants : "ne lachez jamais vos réclamations auprès des brockers" :D

Re: Remboursement de frais indus

Posté : mar. 24 mai 2022 21:12
par Mérops
Bonjour cestki13,

Je te conseille de les saisir en opérations sur transaction diverse, tu peux même spécifier le libellé dans le menu "Paramétrages / Libellés des opérations diverses".
Montant positif pour toi (crédit).

Image

Mérops, :wink:

Re: Remboursement de frais indus

Posté : jeu. 26 mai 2022 18:10
par cestki13
Merci Mérops,

Ok! c'est fait.

:D