Remboursement de frais indus
Posté : mar. 24 mai 2022 10:30
Bonjour Mérops
Pour achat de non coté en 01/04/2021 à porter au Pea-Pme, Bourse Direct avait prélevé 300€ de frais.
Après 13 mois de réclamations ils viennent de me rembourser 288.91€.
Question comment porter se remboursement en '"Opération sur transaction" afin qu'il vienne en déduction des frais initiaux?
J'ai essayé à peu près toutes les possibilité en vain.
Il semblerait que si "Frais report" acceptait le négatif cela pourrait résoudre le problème!
Qu'en pense tu?.
PS pour nos participants : "ne lachez jamais vos réclamations auprès des brockers"
Pour achat de non coté en 01/04/2021 à porter au Pea-Pme, Bourse Direct avait prélevé 300€ de frais.
Après 13 mois de réclamations ils viennent de me rembourser 288.91€.
Question comment porter se remboursement en '"Opération sur transaction" afin qu'il vienne en déduction des frais initiaux?
J'ai essayé à peu près toutes les possibilité en vain.
Il semblerait que si "Frais report" acceptait le négatif cela pourrait résoudre le problème!
Qu'en pense tu?.
PS pour nos participants : "ne lachez jamais vos réclamations auprès des brockers"
