Bonjour,
Est-il possible d'avoir une colonne supplémentaire pour "performance annualisées moyennes"
Merci
Transisions en cours
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Transisions en cours
Bonjour Fergut,
Cette donnée est dans l'onglet "Synthèse sur la valeur".
Je ne l'ajoute pas en tant que colonne car elle demande trop de ressources en calcul pour un chargement fluide de la liste des transactions.
Mérops,
Cette donnée est dans l'onglet "Synthèse sur la valeur".
Je ne l'ajoute pas en tant que colonne car elle demande trop de ressources en calcul pour un chargement fluide de la liste des transactions.
Mérops,
Re: Transisions en cours
Merci
