Page 1 sur 1

Ordres marqueurs

Posté : dim. 13 nov. 2022 9:55
par sle27
Bonjour,
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'arrive pas à classer comme je le veux les marqueurs de transaction dans la fenêtre transaction.
A chaque fois , ils sont dans l'ordre marqueur 1,marqueur 2,...
Je voudrai mettre le marqueur 7 en première position. Même en changeant le nom, ca ne marche pas.
Question annexe, comment retirer le bip de confirmation lors de la fermeture d'une transaction.
Merci

Re: Ordres marqueurs

Posté : lun. 14 nov. 2022 10:34
par kikela
Bonjour,
à ma connaissance il faut les inscrire dans l'ordre souhaité, d'abord les effacer tous...
cordialement

PS : pour le bip je ne sais pas

kikela

Re: Ordres marqueurs

Posté : lun. 14 nov. 2022 17:48
par sle27
Bonsoir,
C'est ce que je pense mais bonjour la galère de les décaler. Manip. compliquée à faire car pas de traitement de masse à ma connaissance.

Re: Ordres marqueurs

Posté : lun. 14 nov. 2022 18:03
par kikela
si dans outils, je ne les ai pas essayées mails il y en a...

kikela

Re: Ordres marqueurs

Posté : lun. 14 nov. 2022 21:12
par Mérops
Bonjour,

En effet, on ne peut pas modifier l'ordre des marqueurs.
Pour le bip, si c'est une boîte de dialogue qui s'affiche, c'est Windows qui gère le bip.

Mérops, :wink:

Re: Ordres marqueurs

Posté : mar. 15 nov. 2022 18:48
par sle27
Bonsoir,
Alors idée d'amélioration, pour les marqueurs sur transactions, ça serait sympa d'avoir un traitement de masse permettant de décaler les marqueurs entre eux après avoir saisie les valeurs de références dedans :).
Ex: déplacement des marqueurs 1 vers marqueurs 3 .
Comme ça, on pourrait déplacer les marqueurs entre eux à partir du moment ou il y en a un de libre.
C'est un vrai plus les marqueurs dans les graphiques de répartition.

Re: Ordres marqueurs

Posté : mar. 15 nov. 2022 20:16
par Mérops
Bonjour Sle27,

C'est noté pour la prochaine version.

Mérops, :wink:

Re: Ordres marqueurs

Posté : dim. 20 nov. 2022 19:53
par Mérops
Re bonjour Sle27,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4392

Mérops, :wink:

Re: Ordres marqueurs

Posté : mar. 22 nov. 2022 18:43
par sle27
Bonsoir,
Amélioration encore mieux que ce je pensais. Top ! :D