Ecran transaction
Posté : mer. 16 nov. 2022 18:32
Bonsoir,
Il est possible de choisir dans "Ecran des transactions / vue par état" le type affichage qu'on souhaite dans les transactions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement dans la fenêtre des transactions, la possibilité de basculer entre 2 affichages paramétrés.
Merci
Il est possible de choisir dans "Ecran des transactions / vue par état" le type affichage qu'on souhaite dans les transactions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement dans la fenêtre des transactions, la possibilité de basculer entre 2 affichages paramétrés.
Merci
