Page 1 sur 1

Ecran transaction

Posté : mer. 16 nov. 2022 18:32
par sle27
Bonsoir,
Il est possible de choisir dans "Ecran des transactions / vue par état" le type affichage qu'on souhaite dans les transactions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement dans la fenêtre des transactions, la possibilité de basculer entre 2 affichages paramétrés.

Merci

Re: Ecran transaction

Posté : mer. 16 nov. 2022 19:25
par Mérops
Sle27,

Ce menu permet de sélectionner les vues :

Image

Mérops, :wink:

Re: Ecran transaction

Posté : mer. 16 nov. 2022 19:28
par sle27
Merci, j'avais pas compris cette possibilité. :oops: