Page 1 sur 1

Frais de gestion

Posté : mar. 13 déc. 2022 20:20
par NUA76
Bonjour,

j'ai un portefeuille en gestion libre chez un assureur qui decompte sur les unités de compte les frais de gestion chaque mois " ou frais de garde ". Il y a t'il un moyen de gérer ce type de frais dans un portefeuille Merops
Capture_frais_gestion.PNG
Capture_frais_gestion.PNG (8.91 Kio) Vu 3995 fois
cordialement
Nua

Re: Frais de gestion

Posté : mer. 14 déc. 2022 8:49
par kikela
Bonjour,
ce que je fais :
-dans "opération sur transaction" (clic droit sur la valeur) : frais en parts

cordialement,

kikela