Page 1 sur 1

Effacer un message

Posté : mer. 12 avr. 2023 9:47
par fergut
Bonjour
Je désirerais savoir si on a la possibilité d'effacer un message envoyé
Merci de bien vouloir me renseigner.

Re: Effacer un message

Posté : mer. 12 avr. 2023 23:44
par Mérops
Bonjour Fergut,

Au dessus de votre message, tu as une croix qui permet de supprimer ton message.

Mérops, :wink:

Re: Effacer un message

Posté : jeu. 13 avr. 2023 17:09
par fergut
Bonjour
Merci pour la réponse
Pas trouver de croix
Cdt

Re: Effacer un message

Posté : jeu. 13 avr. 2023 21:07
par Mérops
La croix :

Image

Mérops, :wink:

Re: Effacer un message

Posté : ven. 14 avr. 2023 0:24
par fergut
Bonsoir
La croix n'est systématique.
Merci