Page 1 sur 1
Effacer un message
Posté : mer. 12 avr. 2023 9:47
par fergut
Bonjour
Je désirerais savoir si on a la possibilité d'effacer un message envoyé
Merci de bien vouloir me renseigner.
Re: Effacer un message
Posté : mer. 12 avr. 2023 23:44
par Mérops
Bonjour Fergut,
Au dessus de votre message, tu as une croix qui permet de supprimer ton message.
Mérops,

Re: Effacer un message
Posté : jeu. 13 avr. 2023 17:09
par fergut
Bonjour
Merci pour la réponse
Pas trouver de croix
Cdt
Re: Effacer un message
Posté : jeu. 13 avr. 2023 21:07
par Mérops
La croix :
Mérops,

Re: Effacer un message
Posté : ven. 14 avr. 2023 0:24
par fergut
Bonsoir
La croix n'est systématique.
Merci