Saisie Objectif CT
Posté : sam. 15 avr. 2023 12:40
Bonjour,
Je viens de constater un phénomène bizarre : lors de la saisie d'un objectif CT si le champ LT est vide , ça le remplit de la même valeur.
Idem si LT est vidé en modification de transaction.
C'est gênant pour ma part comme fonctionnement mais c'est peut-être voulu comme effet.
Perso , j'ai considéré que l'objectif CT provenant d'un site boursier particulier et le LT d'un autre site. Et comme le site LT ne se positionne à chaque fois...
Bonne journée
Je viens de constater un phénomène bizarre : lors de la saisie d'un objectif CT si le champ LT est vide , ça le remplit de la même valeur.
Idem si LT est vidé en modification de transaction.
C'est gênant pour ma part comme fonctionnement mais c'est peut-être voulu comme effet.
Perso , j'ai considéré que l'objectif CT provenant d'un site boursier particulier et le LT d'un autre site. Et comme le site LT ne se positionne à chaque fois...
Bonne journée
