Page 1 sur 1

Saisie Objectif CT

Posté : sam. 15 avr. 2023 12:40
par sle27
Bonjour,
Je viens de constater un phénomène bizarre : lors de la saisie d'un objectif CT si le champ LT est vide , ça le remplit de la même valeur.
Idem si LT est vidé en modification de transaction.
C'est gênant pour ma part comme fonctionnement mais c'est peut-être voulu comme effet.
Perso , j'ai considéré que l'objectif CT provenant d'un site boursier particulier et le LT d'un autre site. Et comme le site LT ne se positionne à chaque fois...

Bonne journée

Re: Saisie Objectif CT

Posté : dim. 16 avr. 2023 11:13
par Mérops
Bonjour Sle67,

C'est normal que si l'objectif LT n'est pas renseigné il soit alimenté par le CT.
Ca permet notamment de calculer le Risk Mangement long terme.

Pour ton usage, de type "objectif source 1" et "objectif source 2", dans la prochaine version on pourra :
- ajouter une option permettant de dissocier ces 2 objectifs. Anis l'objectif LT ne sera pas renseigné par le CT s'il n'est renseigné.
- renommer "court terme" et "long terme" avec d'autres libellés de son choix (ex: "AbcBourse", "Etoro", ...).

Mérops, :wink:

Re: Saisie Objectif CT

Posté : lun. 17 avr. 2023 10:44
par sle27
Bonjour,
Bonne idée pour le nommage personnalisé.
Bonne journée.

Re: Saisie Objectif CT

Posté : sam. 22 avr. 2023 19:24
par Mérops
Bonjour Sle27,

La version :
viewtopic.php?t=4420

Un exemple de paramétrage pour ta demande :

Image

Mérops, :wink:

Re: Saisie Objectif CT

Posté : lun. 24 avr. 2023 8:36
par sle27
Bonjour,
Super, 3 pour le prix de 2, c'est encore mieux. :D
Merci aussi pour l'affichage des alertes. C'est propre. On a la même vision de l'ihm. Propre et simple.
Bonne journée.