Page 1 sur 1

Calcul des performance

Posté : mar. 10 janv. 2006 19:04
par yves
Bonjour,

Pour le calcul des performances, pourquoi ne pas s'inspirer des FCP. A savoir une valeur de part qui évoluerai en fonction des cours.
Les apports et retraits tiendraient egalement compte de cette valeur de part.

Cela permet, il me semble de mieux apprehender une performance sur la durée.

La valeur de part à la creation du portefeuille peut-etre par exemple de 1¤.

Cordialement,
Yves

Posté : jeu. 12 janv. 2006 0:41
par Mérops
Je le note, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Merci, :wink: