Journal des événements

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Journal des événements

Message par fergut »

Bonjour,

En pièce jointe suggestion pour la tenue du journal des événements.

Merci de bien vouloir l'examiner.
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (63.97 Kio) Vu 52796 fois
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Journal des événements

Message par fergut »

Bonjour

Je ne comprend pas, j'ai bloqué vos adresses mail !
Veuillez m'indiquer comment je l'ai fait et m'indiquer comment je peux communiquer avec vous sans problème.
Et me faire savoir si vous avez reçu mes derniers mails.

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Journal des événements

Message par Mérops »

Bonjour Fergut,

En effet, dès que je vous envoie un mail je reçois une notification de blocage :
Message bloqué
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510
Il faudrait contacter le support laposte.net.

J'ai bien reçu vos mails, j'y ai répondu.
Pour résumé, vos historiques de cours sont incomplets ou avec des périodes vides du fait d'utiliser la même base sur plusieurs postes sans récupérer aussi les historiques.
Il faudrait tous les détruire et les retélécharger via l'écran "Données / Cotations".

Image

Pour le journal, je note de permettre d'ajouter une colonne frais.
Pour les événements comme les actions gratuites, c'est déjà présent.
Pour les positions, non.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Journal des événements

Message par fergut »

Bonjour
Pour la MAJ des cotations, c'est ok ça marche.
Pour la colonne liquidités, elle existe : Journal des événements, liquidités calculées sur la date de fin.ok
Pour les rejets de mails, je vais essayer de vous en envoyer un à nouveau pour voir.
Quelques fois, j'ai le message en pièce jointe:
Capture_a.JPG
Capture_a.JPG (16.77 Kio) Vu 52767 fois
Bonne journée
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Journal des événements

Message par Mérops »

Fergut,

Sur votre capture d'écran, on voit que exécutable s'appelle "_Merops.exe" au lieu de "Merops.exe".
Il faudrait le renommer et modifier votre raccourci qui sur votre bureau pour qu'il pointe dessus.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Journal des événements

Message par Mérops »

Bonjour Fergut,

La version permet d'afficher les frais dans le journal des évènements :
viewtopic.php?p=12944#p12944

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Journal des événements

Message par fergut »

Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran
Capture.JPG
Merci de bien vouloir me renseigner
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Journal des événements

Message par fergut »

Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran
Capture.JPG
Merci de bien vouloir me renseigner
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Journal des événements

Message par fergut »

je ne sais si j'ai remis la photo
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (158.65 Kio) Vu 52739 fois
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Journal des événements

Message par Mérops »

Fregut,

Ta version ne doit pas être à jour.

Dans l'écran du menu Mérops "? / Afficher les logs", tu dois voir la version à 10.220.


Image

L'aide sur la mise à jour : https://www.merops.com/update.php
L'aide si la mise à jour est en échec : https://www.merops.com/droits.php

Mérops, :wink:
Répondre