Comparaison avec CAC40
Posté : jeu. 29 juin 2023 12:26
Bonjour Olivier,
au niveau de la fenêtre Evolution Statique des Portefeuilles, je compare depuis 15 ans mon portefeuille avec le CAC40.
Je viens de constater que la courbe avait disparu.
En téléchargeant les cours, je ne récupère que 10 ans d'historique.
La restauration de sauvegardes antérieures n'y change rien.
Y-a-t'il une solution ?
Et encore merci pour ce logiciel que j'utilise, tu le sais, depuis des temps immémoriaux.
Bien cordialement,
Didier Thouvenin.
au niveau de la fenêtre Evolution Statique des Portefeuilles, je compare depuis 15 ans mon portefeuille avec le CAC40.
Je viens de constater que la courbe avait disparu.
En téléchargeant les cours, je ne récupère que 10 ans d'historique.
La restauration de sauvegardes antérieures n'y change rien.
Y-a-t'il une solution ?
Et encore merci pour ce logiciel que j'utilise, tu le sais, depuis des temps immémoriaux.
Bien cordialement,
Didier Thouvenin.