Mise à jour individuelle de prtefeuille
Posté : jeu. 20 juil. 2023 11:01
Bonjour,
D'abord: félicitations.
Je commence à m'intéresser à la bourse et j'étais à la recherche d'un outil de gestion de portefeuilles. Quel contraste entre votre produit et les autres! On voit l'expérience de plus de 20 ans de développement du produit! (je suis développeur moi-même). J'ai pris une licence FLUX 6 mois et je teste en même temps la version ADV.
Maintenant, ma question: il semble que le bouton de mise à jour des cotations d'une fenêtre transactions ne fasse pas de différence avec celui la barre de bouton principale (F6): dans les deux cas, ce sont les cotations de tous les ptf qui sont mises à jour. Est-ce voulu ou est-un bug ? ou est-ce que j'ai mal paramétré quelque-chose ?
J'ai vu cela car le fichier de log indique qu'il n'a pu charger certaines cotation qui ne sont poutant pas dans le ptf ouvert.
Si c'est voulu, ne serait-il pas plus intéressant que la fenêtre transaction ne mette à jour que celle du ptf ouvert ?
Merci

D'abord: félicitations.
Je commence à m'intéresser à la bourse et j'étais à la recherche d'un outil de gestion de portefeuilles. Quel contraste entre votre produit et les autres! On voit l'expérience de plus de 20 ans de développement du produit! (je suis développeur moi-même). J'ai pris une licence FLUX 6 mois et je teste en même temps la version ADV.
Maintenant, ma question: il semble que le bouton de mise à jour des cotations d'une fenêtre transactions ne fasse pas de différence avec celui la barre de bouton principale (F6): dans les deux cas, ce sont les cotations de tous les ptf qui sont mises à jour. Est-ce voulu ou est-un bug ? ou est-ce que j'ai mal paramétré quelque-chose ?
J'ai vu cela car le fichier de log indique qu'il n'a pu charger certaines cotation qui ne sont poutant pas dans le ptf ouvert.
Si c'est voulu, ne serait-il pas plus intéressant que la fenêtre transaction ne mette à jour que celle du ptf ouvert ?
Merci