Indicateur de succès/echec de mise à jour de cotation
Posté : jeu. 20 juil. 2023 11:13
Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter une colonne dans la fenêtre de transactions avec un symbole indiquant l'état de la dernière mise à jour de la cotation ?
Actuellement, il faut regarder la date et l'heure ou le log.
Je pense qu'un petit symbole sur chaque ligne (au besoin dans le première colonne hausse/baisse) serait bien pour indiquer s'il y a eut échec lors du accès à une cotation.
(peut être que ça existe déjà: je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions depuis 1 mois)
PS. Ce serait bien que la fenêtre log puisse rester ouverte ou que les écritures du log se fassent en continu (et non pas à la fermeture), comme cela on pourrait monitorer les erreurs en temps réel (ex: avec NotePad++ en mode monitor (Affichage > Surveillance de log) (tail -f))

Serait-il possible d'ajouter une colonne dans la fenêtre de transactions avec un symbole indiquant l'état de la dernière mise à jour de la cotation ?
Actuellement, il faut regarder la date et l'heure ou le log.
Je pense qu'un petit symbole sur chaque ligne (au besoin dans le première colonne hausse/baisse) serait bien pour indiquer s'il y a eut échec lors du accès à une cotation.
(peut être que ça existe déjà: je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions depuis 1 mois)
PS. Ce serait bien que la fenêtre log puisse rester ouverte ou que les écritures du log se fassent en continu (et non pas à la fermeture), comme cela on pourrait monitorer les erreurs en temps réel (ex: avec NotePad++ en mode monitor (Affichage > Surveillance de log) (tail -f))