Page 1 sur 1

Tri par colonne

Posté : sam. 29 juil. 2023 8:58
par sle27
Bonjour,
Dans la fenêtre Transactions, quand on utilise un tri sur une colonne, la vue disparait et on retourne sur la vue principale.
Bonne journée.

Re: Tri par colonne

Posté : lun. 31 juil. 2023 22:50
par Mérops
Bonjour Sle27,

Je regarde ça.

Merci,

Mérops, :wink:

Re: Tri par colonne

Posté : mer. 02 août 2023 12:22
par Fabrice
Salut,

Toujours aussi réactif. J'utilise pas mal le forum et j'allais justement faire cette petite remarque, mais @sle27 m'a devancé. En tout cas, merci à vous pour le travail que vous faites.

Re: Tri par colonne

Posté : lun. 14 août 2023 10:36
par Mérops
Bonjour Sle27,

Je n'arrive pas à reproduire ce problème de tri.
Peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm et un exemple.
Mon mail : contact@merops.com
Merci,

Mérops, :wink: