Frais par action
Posté : sam. 26 août 2023 11:46
Bonjour Mérops
Le fil verrouilé du 11/09/2017 anonnçant la version10.048 copie écrant en PJ montre 2 tableaux
- le premier un état des places boursières
- le second l'écran saisie des frais
Les concernant je n'arrive pas à trouver dans les menus :
- comment atteindre l'écran état des places boursières
- comment faire pour afficher dans la saisie des frais de courtage le sigle de la devise à la place du sigle €
Merci pour ton retour
Le fil verrouilé du 11/09/2017 anonnçant la version10.048 copie écrant en PJ montre 2 tableaux
- le premier un état des places boursières
- le second l'écran saisie des frais
Les concernant je n'arrive pas à trouver dans les menus :
- comment atteindre l'écran état des places boursières
- comment faire pour afficher dans la saisie des frais de courtage le sigle de la devise à la place du sigle €
Merci pour ton retour


