Page 1 sur 1

POSITION FENETRE

Posté : mar. 17 janv. 2006 19:05
par Clumsy
Bonjour,

A la fermeture le logiciel ne garde pas en mémoire la taille et la position de la fenêtre. A l'ouverture suivante l'angle haut/gauche est au milieu de l'écran.
A la longue ça :evil: :evil:

Win XP pro sur portable Vaio SRX51P, écran 10.4"
On le peut ??

Posté : mar. 17 janv. 2006 20:01
par Mérops
La fonctionnalité "Photo des écrans"

Vous pouvez sauvegarder votre espace de travail en prenant une "Photo des écrans" (menu "Paramétrage / Photo des écrans")
Une configuration écran > 800*600 est requise.

Les informations suivantes seront mémorisées :
- les écrans ouverts
- la position et la taille des écrans ouverts
- l'ordre d'affichage des écrans
- l'écran qui détient le focus

L'aide complète : http://www.merops.com/help33.php