POSITION FENETRE
Posté : mar. 17 janv. 2006 19:05
Bonjour,
A la fermeture le logiciel ne garde pas en mémoire la taille et la position de la fenêtre. A l'ouverture suivante l'angle haut/gauche est au milieu de l'écran.
A la longue ça
Win XP pro sur portable Vaio SRX51P, écran 10.4"
On le peut ??
A la fermeture le logiciel ne garde pas en mémoire la taille et la position de la fenêtre. A l'ouverture suivante l'angle haut/gauche est au milieu de l'écran.
A la longue ça
Win XP pro sur portable Vaio SRX51P, écran 10.4"
On le peut ??