Page 1 sur 1

Pointage bancaire

Posté : ven. 10 nov. 2023 18:57
par sle27
Bonjour,
Comme il va pleuvoir beaucoup ce we ;) petite suggestion supplémentaire d'ergonomie : dans la fenetre du [Journal des evenement / pointage bancaire], d'avoir un accès direct via un double clic à la transaction.
Bonne soirée

Re: Pointage bancaire

Posté : ven. 21 juin 2024 14:50
par sle27
petit up de cette idée d'amélioration

Re: Pointage bancaire

Posté : sam. 22 juin 2024 0:27
par Mérops
Bonjour Sle27,

J'ai regardé mais à priori pas simple de positionner un évènement clic sur une occurrence d'un tableau HTML.
A suivre …

Mérops, :wink:

Re: Pointage bancaire

Posté : sam. 29 juin 2024 16:22
par sle27
Bonjour,
Je comprend mais l'option pourrait être intéressante pour corriger rapidement.
Il faudrait peut être faire un sondage sur le besoin de cette fonction.
Nous ne sommes peut être pas nombreux à pointer et dans ce cas peut d'intérêt à la coder pour quelques utilisateurs.
Bon we