Page 1 sur 1
tableau des transactions
Posté : mar. 16 janv. 2024 10:15
par Phicou
bonjour
J’aimerais compléter mon tableau des transactions;
J’aimerais le compléter par:
- Cours au 1er jour de la semaine en cours- et sa variation
cours au 1er jours du mois en cours- et sa variation
cour au 1er jour de l'année N-1 - et sa variation
Les colonnes en question se positionnent parfaitement, mais elles restent vierges, à l'exception du cour au 1er janv N-1 et sa variation, qui sont renseignés.
Ai je manqué quelque chose?
bien cordialement
Re: tableau des transactions
Posté : mar. 16 janv. 2024 17:03
par MarcD
Bonjour
Je viens de créer une vue avec les colonnes suivantes
Nom de la valeur
Cours début semaine
Cours début semaine : % variation cours
Cours début mois
Cours début mois : % variation cours
Cours Année-l
Cours Année-l : % variation cours
Les lignes et colonnes se remplissent bien.
Pour les transactions qui n'existaient pas sur A-1 , la ligne comporte un "?" et le % est vide.
N'y a-t-il pas un rétroviseur ou un masque actif ?

Re: tableau des transactions
Posté : mar. 16 janv. 2024 19:08
par Phicou
J'ai verifié les rétroviseurs et les masques et ni l'un ni l'autre ne sont activés
j'ai visité tous les menus et au final j'ai mùaintenant perdu la colonne "cous de la veille qui était renseigné et maintenant ne l'est plus. Il y a un "?" à la place .
sont avec un ?:
- cours de la veille
-premier jour de la semaines en cours (%)
premier jour mois en cours (%)
sont vierges:
-premier jour de la semaines en cours (Euro)
premier jour mois en cours (Euro)
Re: tableau des transactions
Posté : mar. 16 janv. 2024 21:52
par Mérops
Bonjour Phicou,
Les points à vérifier :
- les historiques de cours des valeurs sont complets
- les colonnes ont été ajoutées dans l'écran des préférences colonnes / vues.
- les évolutions sont activées dans l'écran des préférences générales, comme ci-dessous :
Mérops

Re: tableau des transactions
Posté : mer. 17 janv. 2024 9:54
par Phicou
Bonjour à tous
merci pour la capture d’écran ;
j'avais effectivement 2 cases non cochées ( semaine et mois), mais ca ne changeait pas le tableau des transactions.
c'est dans l'onglet optimisation que ca se passait. La 1ere case à cocher l'était. je l'ai decochée et tout est rentré dans l'ordre.
en vous remerciant
cordialement