Page 1 sur 1

Problemes des reports des cotations

Posté : mer. 14 févr. 2024 9:46
par Phicou
Bonjour
je constate que les reports ne sont pas fidèlement reportés dans les tableaux de cotations.
Je prends pour exemple le titre Teleperformance dans la séance du 13 février dernier.
-Vos reports de cotations indiquent un plus bas à 134.45, alors qu'en réalité il a été coté à 133.85 ( site boursier)
Y a t il une explication à ce problème.
Cordialement
Ph Cousin

Re: Problemes des reports des cotations

Posté : mer. 14 févr. 2024 20:44
par Mérops
Bonjour Phicou,

Le haut/bas sont bons pour la journée du 13/02, tu as dû les télécharger en cours de séance alors que le bas n'était pas encore touché.
Si tu retélécharges l'historique de cours, tout devait rentrer dans l'ordre.

Image

Mérops ;-)