Page 1 sur 1

Vilmorin Clause

Posté : jeu. 19 janv. 2006 17:26
par cdup
le nominal a été divisé par 3 le 18 janvier, mais les valeurs du flux sont restées telles que, ce qui fait que les performances sont faussées :
soit on reprend l'historique et on a une perte de 110€ par action :( , soit on ne le reprend pas et on a un gain de 55€ par action :).

il me semble que pour les opérations précédentes ça se passait tout seul

Posté : jeu. 19 janv. 2006 19:52
par Mérops
En effet c'est automatique, je remonte le problème.

Merci, :wink: