Vilmorin Clause
Posté : jeu. 19 janv. 2006 17:26
le nominal a été divisé par 3 le 18 janvier, mais les valeurs du flux sont restées telles que, ce qui fait que les performances sont faussées :
soit on reprend l'historique et on a une perte de 110€ par action
, soit on ne le reprend pas et on a un gain de 55€ par action
.
il me semble que pour les opérations précédentes ça se passait tout seul
soit on reprend l'historique et on a une perte de 110€ par action
il me semble que pour les opérations précédentes ça se passait tout seul