Page 1 sur 1

Masque: réinitialisation de la fenêtre

Posté : mar. 14 mai 2024 10:56
par MarcD
Bonjour Franck,

Quand on active le masque (sur Opération sur transaction (fusion activée))
Lors de l'activation/désactivation du masque (Ctrl+F1) la fenêtre revient sur la première valeur de la liste.
Ce n'est pas très gênant, mais ça force à re-sélectionner la valeur dans le drop menu.

:wink:

Re: Masque: réinitialisation de la fenêtre

Posté : mar. 14 mai 2024 19:33
par Mérops
Marc,

C'est noté pour la prochaine version.

Merci :wink: