Page 1 sur 1

Colonne RiskManagement

Posté : jeu. 20 juin 2024 19:50
par sle27
Bonjour,

Pour gérer mes ordres stoploss, j'utilise plutôt la fenêtre "Risk Management" qui est la plus adaptée que la gestion des ordres à mon avis.
J'aimerai bien avoir 2 colonnes de plus :
1. La colonne commentaire vente ( qui permettrait d'y saisir une date de validité d'un ordre stoploss par exemple )
2. Une colonne indiquant la soustraction de "Performance actuelle - Risque" ( la colonne existe dans "Ordres en attente" )

Merci

Re: Colonne RiskManagement

Posté : jeu. 20 juin 2024 23:50
par Mérops
Bonjour Sle27,

C'est noté pour la prochaine version.

Mérops, :wink:

Re: Colonne RiskManagement

Posté : sam. 22 juin 2024 0:28
par Mérops
Bonjour Sle27,

La version :
viewtopic.php?t=4563

Mérops ;-)

Re: Colonne RiskManagement

Posté : sam. 29 juin 2024 16:19
par sle27
Bonjour,
Merci, ca répond à mon besoin.
Bon we

Re: Colonne RiskManagement

Posté : jeu. 04 juil. 2024 11:59
par Mérops
Top,
Merci 😉