Colonne RiskManagement
Posté : jeu. 20 juin 2024 19:50
Bonjour,
Pour gérer mes ordres stoploss, j'utilise plutôt la fenêtre "Risk Management" qui est la plus adaptée que la gestion des ordres à mon avis.
J'aimerai bien avoir 2 colonnes de plus :
1. La colonne commentaire vente ( qui permettrait d'y saisir une date de validité d'un ordre stoploss par exemple )
2. Une colonne indiquant la soustraction de "Performance actuelle - Risque" ( la colonne existe dans "Ordres en attente" )
Merci
Pour gérer mes ordres stoploss, j'utilise plutôt la fenêtre "Risk Management" qui est la plus adaptée que la gestion des ordres à mon avis.
J'aimerai bien avoir 2 colonnes de plus :
1. La colonne commentaire vente ( qui permettrait d'y saisir une date de validité d'un ordre stoploss par exemple )
2. Une colonne indiquant la soustraction de "Performance actuelle - Risque" ( la colonne existe dans "Ordres en attente" )
Merci