3 modifications
Posté : ven. 16 août 2024 14:02
Bonjour Mérops,
Quelques trucs (pas gênants)

Quelques trucs (pas gênants)
- Préférences des colonnes / vues: Transactions / Standard (ou autres)
- Le bouton "Vue par état" (qui apparait parfois) n'est pas ancré en haut à droite (il se déplace verticalement si on allonge la fenêtre) - Risk Management
- Colonne Distance cours sur stop loss : Les valeur négatives sont violettes (moins visible que rouge) (surtout si sur une ligne en couleur alternée)
(
Pourrait-on ajouter une icône dans la colonne 1 pour marquer les lignes négatives ou proches du stop loss ?) - Transactions
- Colonne Mise à jour cours ne donne pas l'année (peut poser problème en début d'année)