Page 1 sur 1
Alertes stop loss
Posté : lun. 23 janv. 2006 16:01
par Martin Fabre
Bonjour,
Dans les transactions en cours l'alerte fonctionne lorsque le cours est sous le stop (pour un long). Mais si le cours repasse au-dessus du stop l'alerte disparait.
Le fait de cocher dans préférences >général "marquer l'alerte en cas de dépassement du plus haut/plus bas" suffit-il à figer cette alerte ?
Merci
Martin
Posté : lun. 23 janv. 2006 19:14
par Mérops
La case à cocher "Marquer l'alerte en cas de dépassement du cours plus haut / bas" dans les préférences n'agit que sur les alertes visuelles des transactions en cours et des valeurs à surveiller.
Mérops,

Posté : lun. 23 janv. 2006 19:46
par Martin Fabre
voui, mais ça ne répond pas à ma question, enfin je crois.
Comment faire pour que une fois passé le niveau du loss le marquage visuel de l'alerte demeure et ne disparaisse pas lorsque le cours repasse au-dessus du loss ?
si ce n'est pas possible ç'est peut être à metrre dans la boîte à idée pour une version future
Cordialement
Martin
Posté : lun. 23 janv. 2006 22:20
par Mérops
Ci-desous un exemple pour les transactions en cours ou les valeurs à surveiller :
Le stop loss est à 10 € :
Exemple 1 :
- Cours = 10.50 €
- Plus bas = 9.90 €
Oui, seulement si dans les préférences, vous avez coché la case ""Marquer l'alerte en cas de dépassement du cours plus haut / bas"
Exemple 2 :
- Cours = 9.80 €
- Plus bas = 9.80 €
Oui, dans tous les cas
A noter que vous pouvez ajouter la colonne "Image plus bas" qui est sélectionnable dans l'écran "Préférences".
Mérops,

Posté : mar. 24 janv. 2006 11:54
par Martin Fabre
Merci
Je viens de pouvoir vérifier qu'avec "Marquer l'alerte en cas de dépassement du cours plus haut / bas" , une fois franchie l'image plus bas reste en place même si le cours repasse au dessus du loss
Bonne journée
Martin
Re: Alertes stop loss
Posté : jeu. 29 janv. 2009 9:58
par utestit
Mérops a écrit :Ci-desous un exemple pour les transactions en cours ou les valeurs à surveiller :
Le stop loss est à 10 € :
Exemple 1 :
- Cours = 10.50 €
- Plus bas = 9.90 €
Oui, seulement si dans les préférences, vous avez coché la case ""Marquer l'alerte en cas de dépassement du cours plus haut / bas"
Bonjour,
je reviens sur ce post (j'y ai compris pourquoi je pouvais avoir un ! alors que le cours avait repassé le seuil d'alerte, c'est bien les forums

.
Dans votre Exemple 1, pouvez vous m'indiquer jusque quand dure l'alerte / s'il est possible d'"acquiter" l'alerte ? (j'ai vu le franchissement de seuil temporaire, le cours étant de nouveau 'hors alerte', je ne veux être 'ré-alerté' s'il y avait un nouveau franchissement - et non de façon continue).
Merci.
Re: Alertes stop loss
Posté : ven. 30 janv. 2009 0:17
par Mérops
Bonjour,
Avec l'option "Marquer l'alerte en cas de dépassement du cours plus haut / bas", l'alerte est détectée tant que le plus bas l'atteint ou la dépasse.
Plus bas <= Stop loss
9.90 <= 10
Mérops,
