Page 1 sur 1

Placement windows

Posté : sam. 31 août 2024 8:48
par sle27
Bonjour,
Lorsqu'on fait des placements rapides de fenêtre dans windows ( Touche Windows+fleches ), Merops n'est pas implémenté avec les autres fenêtres.
Avez-vous me même problème ?
Merci