Droits d'entrée sur OPCVM
Posté : dim. 08 sept. 2024 20:31
Bonjour,
Dans les écrans de l'aide Mérops, les "Frais d'entrée" sont mentionnés dans l'écran "Opérations sur transaction" mais, dans les faits, ceux-ci ne sont pas présents dans cet écran mais dans l'écran "Opérations sur portefeuille". Quel est le rationnel derrière ce changement ? Dans le cas de droits d'entrée collectés par l'émetteur d'un OPCVM, il me paraît logique que ces frais soit rattachés à la transaction et pas au portefeuille. Quid du calcul du PRU ?
Merci par avance pour votre aide.
EM
Dans les écrans de l'aide Mérops, les "Frais d'entrée" sont mentionnés dans l'écran "Opérations sur transaction" mais, dans les faits, ceux-ci ne sont pas présents dans cet écran mais dans l'écran "Opérations sur portefeuille". Quel est le rationnel derrière ce changement ? Dans le cas de droits d'entrée collectés par l'émetteur d'un OPCVM, il me paraît logique que ces frais soit rattachés à la transaction et pas au portefeuille. Quid du calcul du PRU ?
Merci par avance pour votre aide.
EM