Page 1 sur 1

Conversion €<>$ ou autres

Posté : sam. 12 oct. 2024 14:14
par sle27
Bonjour,
Dans les transactions en dollars, on renseigne le ratio de conversion $ vers € soit 1.099 au moment ou je fais ce message.
Certains brokers donnent le ration inverse soit 0.91.
Est-ce qu'on pourrait juste avoir un bouton dans la fenêtre transaction/taux de conversion qui permette de renseigner un taux et de le basculer sur l'autre ration dans le champ taux achat ou taux vente.
Ca éviterait de devoir faire le calcul à coté et de copier/coller le résultat.
Bonne journée.

Re: Conversion €<>$ ou autres

Posté : sam. 12 oct. 2024 15:06
par Mérops
Bonjour Sle27,

C'est noté, je travaille sur ta version depuis hier soir :D

Mérops, :wink:

Re: Conversion €<>$ ou autres

Posté : sam. 12 oct. 2024 16:26
par sle27
Merci

Re: Conversion €<>$ ou autres

Posté : dim. 13 oct. 2024 17:11
par Mérops
Sle27,

Ta version, c'est vrai que la prise en compte des ventes en attente dans le Risk Management apporte un plus. :idea: Merci.
viewtopic.php?p=13590#p13590


Mérops ;-)

Re: Conversion €<>$ ou autres

Posté : dim. 13 oct. 2024 18:24
par sle27
Bonsoir,
Merci.
Merops a l'énorme avantage d'avoir son développeur à l'écoute et ça, ça change tout pour l'appropriation d'un logiciel.
Sa communauté participe à son évolution en amenant des idées.
Il y a la même dynamique dans la domotique avec Jeedom. La communauté participe activement.
Bonne soirée.

Re: Conversion €<>$ ou autres

Posté : lun. 14 oct. 2024 9:38
par MarcD
Merci pour cette version. :wink:
(et merci encore d'être aussi réactif et à l'écoute des utilisateurs)