Problème avec les graphes historiques
Posté : sam. 28 janv. 2006 17:12
Bonjour,
Avec la version 5.065, je m'aperçois que les graphes d'A Novo et Générix (cours < 1€) sont tassés. C'est à dire que le mini du graphe est continuellement 0€ et le maxi 1€.
Ce n'est pas très pratique pour lire le graphe.
Pouvez-vous y remédier s'il vous plait ?
JG
Avec la version 5.065, je m'aperçois que les graphes d'A Novo et Générix (cours < 1€) sont tassés. C'est à dire que le mini du graphe est continuellement 0€ et le maxi 1€.
Ce n'est pas très pratique pour lire le graphe.
Pouvez-vous y remédier s'il vous plait ?
JG