Page 1 sur 1

Problème avec les graphes historiques

Posté : sam. 28 janv. 2006 17:12
par jgoncalves
Bonjour,

Avec la version 5.065, je m'aperçois que les graphes d'A Novo et Générix (cours < 1€) sont tassés. C'est à dire que le mini du graphe est continuellement 0€ et le maxi 1€.
Ce n'est pas très pratique pour lire le graphe.
Pouvez-vous y remédier s'il vous plait ?

JG

Posté : sam. 28 janv. 2006 19:17
par Mérops
Je viens de rectifier l'échelle dans la version qui sera en ligne demain.

Mérops, :wink:

Posté : dim. 29 janv. 2006 0:52
par Mérops
La correction est en ligne dans la version 5.066.

Merci, :wink:

Posté : dim. 29 janv. 2006 18:50
par jgoncalves
Merci beaucoup pour la rapidité !!

JG