Page 1 sur 1

Comment supprimer les décimales écran portefeuille

Posté : sam. 23 nov. 2024 12:26
par BGA
Bonjour,

Il me semble qu'avec la nouvelles version, j'ai les décimales sur les montants de l'écran portefeuille. Cela me prend de l'espace pour rien, je n'ai pas trouvé où est l'option pour faire disparaitre les décimales de cet écran.
Si quelqu'un à la réponse.
Merci

Re: Comment supprimer les décimales écran portefeuille

Posté : sam. 23 nov. 2024 18:11
par Mérops
Bonjour BGA,

Dans la version 11, il n'y a pas de changement sur l'affichage des décimales.
Si tu peux m'envoyer une capture d'écran illustrant le problème.

Merci ;-)

Re: Comment supprimer les décimales écran portefeuille

Posté : sam. 23 nov. 2024 19:27
par BGA
Effectivement, j'ai retrouvé des anciennes copies, il y a avait déjà les décimales.
Du coup ça serait plutôt une proposition d'amélioration.
Sur les transactions il est logique d'avoir les décimales : elle sont nécessaires pour les quantités et les cours donc autant les avoir partout.
Par contre sur les portefeuilles où il n'y a ni cours, ni quantité, et où les montants sont plus élevés ça serait logique de pouvoir s'en passer sur les €.
Bien sur il faut les conserver sur les %
Qu'en pensez-vous ?