Page 1 sur 1

reconstruction du portefeuille aprés perte du disque dur

Posté : dim. 29 janv. 2006 9:40
par LeMacon
j'ai perdu mon disque dur en octobre et le technicien chargé de changer l'ordinateur à perdu une parti des informations. J'ai, à partir de la situation établi par ma banque au 30/12/2005 rentré globalement chaque ligne d'actions avec le nombres et le prix de revient. Par contre je n'ai qu'une somme pour l'apport que j'ai mis en bloc.
PROBLEME:
j'ai une valeur d'action de 100, je rentre 100,
le prix de revient et de 80; je rentre 80,
résultat: le bilan du portefeuille me fait apparaitre 20 de résultat, normal,mais aussi -20 de trésorie. Pas normale
Je ne vois pas comment rectifier le tir.

Merci de me guider

Posté : dim. 29 janv. 2006 10:38
par Mérops
Dans l'écran "Portefeuilles", la zone de saisir "Liquidités" permet d'initialiser vos liquidités au bon montant.

Mérops, :wink: