Page 1 sur 1

Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Posté : dim. 05 janv. 2025 13:43
par BGA
Bonjour,

J'ai deux questions / problèmes :
  • Comment ajuster automatiquement toutes les colonnes de l'écran transactions, je ne sais le faire que une par une
  • Losrque je trie selon une colonne, ça efface les largeurs de toutes les colonnes et il faut recommencer l'étape précédente
Merci et Bonne Année 2025

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Posté : dim. 05 janv. 2025 15:21
par Mérops
Bonjour BGA,

Très bonne année 2025.

La taille des colonnes est mémorisée a la fermeture de l'écran.
Dans la prochaine version, elle sera aussi mémorisée au changement de tri.

Mérops ;-)

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Posté : mar. 07 janv. 2025 20:30
par BGA
Je viens de tester c'est parfait.
A l'occasion la même logique pourrait être utilisée pour l'écran portefeuille (mémorisation au changement de tri) , mais comme il bouge moins c'est moins prioritaire.

Re: Transactions : Ajuster largeur des colonnes

Posté : mar. 07 janv. 2025 20:48
par Mérops
En effet, ça serait mieux. Je vais le faire pour tous les écrans qui ont des listes.

Mérops ;-)