Transactions : Ajuster largeur des colonnes
Posté : dim. 05 janv. 2025 13:43
Bonjour,
J'ai deux questions / problèmes :
J'ai deux questions / problèmes :
- Comment ajuster automatiquement toutes les colonnes de l'écran transactions, je ne sais le faire que une par une
- Losrque je trie selon une colonne, ça efface les largeurs de toutes les colonnes et il faut recommencer l'étape précédente