version 11 et couleurs des indicateurs AT
Posté : lun. 06 janv. 2025 10:00
Bonjour,
Super boulot, mais, oui il y a un mais: mes petits yeux ont du mal à passer à la version 11 et préféraient les couleurs des indicateurs AT des versions précédentes, plus précisément il s'agit des bandes de bollinger qui étaient grises entre les deux limites et qui se retrouvent blanches, cela ma perturbe énormément.
Suis-je le seul dans ce cas? Je n'ai pas trouvé dans les préférences onglet graphiques, y'a t'il un moyen de retrouver cette zone en gris ?
Super boulot, mais, oui il y a un mais: mes petits yeux ont du mal à passer à la version 11 et préféraient les couleurs des indicateurs AT des versions précédentes, plus précisément il s'agit des bandes de bollinger qui étaient grises entre les deux limites et qui se retrouvent blanches, cela ma perturbe énormément.
Suis-je le seul dans ce cas? Je n'ai pas trouvé dans les préférences onglet graphiques, y'a t'il un moyen de retrouver cette zone en gris ?
