Page 1 sur 1

version 11 et couleurs des indicateurs AT

Posté : lun. 06 janv. 2025 10:00
par bob212
Bonjour,
Super boulot, mais, oui il y a un mais: mes petits yeux ont du mal à passer à la version 11 et préféraient les couleurs des indicateurs AT des versions précédentes, plus précisément il s'agit des bandes de bollinger qui étaient grises entre les deux limites et qui se retrouvent blanches, cela ma perturbe énormément.
Suis-je le seul dans ce cas? Je n'ai pas trouvé dans les préférences onglet graphiques, y'a t'il un moyen de retrouver cette zone en gris ?

Re: version 11 et couleurs des indicateurs AT

Posté : lun. 06 janv. 2025 20:35
par Mérops
Bonjour Bob212,

C'est corrigé dans la 11.012.
viewtopic.php?t=4660

Dans cette version, la couleur des Bandes de Bollinger est paramétrable :

Image

Merci ;-)

Re: version 11 et couleurs des indicateurs AT

Posté : lun. 06 janv. 2025 22:34
par bob212
Ah bah ca c'est vraiment top, rapidité... efficacité !!! Merci