Page 1 sur 1

Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : ven. 28 mars 2025 17:10
par BGA
Le graphique chandelier japonais, est rapidement peu lisible quand la période est longue.
Serait-il possible d'en disposer au mois ou à la semaine ?
Merci

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : ven. 28 mars 2025 20:36
par Mérops
Je regarde ça.

Mérops ;-)

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : mer. 02 avr. 2025 21:02
par Mérops
Bonjour BGA,

J'ai regardé, il faut utiliser le "Zoom" en dessinant avec la souris un carré.

Mérops ;-)

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : jeu. 03 avr. 2025 19:44
par BGA
Je pense que je me suis mal expliqué.
Je ne souhaite pas zoomer sur une zone mais avoir une vision macro.
C'est à dire passer de ça :
Chandelier_jour.png
Chandelier_jour.png (100.49 Kio) Vu 45703 fois
à ça
Chandelier_mois.png
Chandelier_mois.png (52.81 Kio) Vu 45703 fois

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : jeu. 03 avr. 2025 20:20
par Mérops
OK, compris. Je vais ajouter une unité de temps.

Mérops ;-)

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : mer. 16 avr. 2025 23:52
par Mérops
Bonjour BGA,

La version :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=4682

Mérops ;-)

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Posté : dim. 22 juin 2025 11:50
par BGA
Merci ça me convient tout à fait.