Page 1 sur 1
Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : ven. 28 mars 2025 17:10
par BGA
Le graphique chandelier japonais, est rapidement peu lisible quand la période est longue.
Serait-il possible d'en disposer au mois ou à la semaine ?
Merci
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : ven. 28 mars 2025 20:36
par Mérops
Je regarde ça.
Mérops

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : mer. 02 avr. 2025 21:02
par Mérops
Bonjour BGA,
J'ai regardé, il faut utiliser le "Zoom" en dessinant avec la souris un carré.
Mérops

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : jeu. 03 avr. 2025 19:44
par BGA
Je pense que je me suis mal expliqué.
Je ne souhaite pas zoomer sur une zone mais avoir une vision macro.
C'est à dire passer de ça :

- Chandelier_jour.png (100.49 Kio) Vu 45703 fois
à ça

- Chandelier_mois.png (52.81 Kio) Vu 45703 fois
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : jeu. 03 avr. 2025 20:20
par Mérops
OK, compris. Je vais ajouter une unité de temps.
Mérops

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : mer. 16 avr. 2025 23:52
par Mérops
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Posté : dim. 22 juin 2025 11:50
par BGA
Merci ça me convient tout à fait.