Page 1 sur 1

Bug saisie transaction

Posté : jeu. 19 juin 2025 21:59
par kedkille
Bonjour,
lors de la saisie d'une nouvelle transaction, si on utilise l'assistant de saisie, il plante le programme, je suis obligé de le fermer car il ne repond plus. J'ai réinstallé merops et rien n'y fait.


Comment pourrais je faire ?

Re: Bug saisie transaction

Posté : jeu. 19 juin 2025 22:29
par Mérops
Bonjour Kedkille,

Je ne reproduis cette anomalie et je n'est pas connaissance de ce type d'anomalie, quelle est votre version ?
Si elle n'est pas récente, je vous conseille de mettre à jour votre Mérops.
En complément, si vous pouvez m'envoyer le contenu de votre écran "? / Afficher les logs".

Mérops ;-)

Re: Bug saisie transaction

Posté : lun. 23 juin 2025 22:29
par kedkille
J'ai la version 11.032

Voici mes logs : Version exécutable / données : 11.032 / 11.032
OS : 10.0 (64 bits)
DPI : 96
Date : 23/06/25

Nom d'utilisateur : kedkille
Mérops FLUX : 01/05/26 23:59:59
Mérops ADVANCED : Oui

Source flux : https://www.abcbourse.com/marches/index.aspx

Exécutable : C:\Merops\Merops\Mérops\Merops.exe
Lanceur : C:\Merops\Merops\Mérops\Start.xdm
Sauvegarde automatique : C:\Merops\Merops\Mérops\Save\
Historiques de cours : C:\Merops\Merops\Mérops\Data\
Assistant de saisie des valeurs : C:\Merops\Merops\Mérops\Valeurs.xdm
Base de données : C:\Merops\Merops\Mérops\Merops.xdm (Il est conseillé de sauvegarder régulièrement ce fichier)

Historiques de cours en mémoire : 1019

FAQ : https://www.merops.com/faq.php
Support : contact@merops.com

0 erreur : OK

Re: Bug saisie transaction

Posté : lun. 23 juin 2025 22:58
par kedkille
quand j'utilise l'assitant de saisie au bout de quelques seconds l'ecran de saisie prend toute la page et se fige, puis j'ai une box "ce programme ne repond plus !"
J'ai essayé sur plusieurs pc, j'ai le même résultat.

Re: Bug saisie transaction

Posté : mar. 24 juin 2025 0:08
par Mérops
Bonjour kedkille,

Pouvez-vous m'envoyer par mail votre fichier Merops.xdm et votre fichier Valeurs.xdm.
Leurs chemins sont mentionnés dans l'écran "? / Afficher les logs".
Mon email : contact@merops.com

Mérops, :wink: